Ma participation dans l'association des amis d'André Eve

Publié le par lejardindebene.over-blog.com

Cela fait un an et demi que je fais partie de l'association des amis d'André Eve. Notre but est de faire vivre le jardin malgré la disparition de son créateur-jardinier. Depuis quelques mois, nous mettons tout en oeuvre pour que le jardin et la maison puisse être rachetés par une collectivité. Dans le but que ce jardin vive le plus longtemps possible.

Voici un reportage tourné la semaine passée par Isabelle du site "Hortus focus".

 

Si vous voulez soutenir ce beau projet, vous pouvez adhérer à l'association. Le prix de base est 15 euros. A noter que, pour le projet de rachat de la maison et du jardin, le nombre d'adhérents a un impact très persuasif pour les collectivités. 

Pour adhérer: rendez-vous sur le site de l'association. Tout en haut dans la  barre noire se trouve la rubrique "adhérer".

Commenter cet article

Angelilie 17/03/2017 14:10

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. n"hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Florence 13/03/2017 22:42

C'était une très belle journée en votre compagnie à tous, et je dis "chapeau" pour votre dévouement et votre bonne humeur au service du jardin et du projet. A bientôt. Bises

la luciole 12/03/2017 19:45

Merci, Béné pour ce très chouette reportage qui me permet, entre autre, de découvrir Florence avec qui je correspond depuis de nombreuses années! Un grand plaisir pour moi.
*des bises et une douce fin de week-end*
Cécile