Changement de date pour l'ouverture du jardin
Le 23 mai 2021, sur Le Jardin de Bene

le grand feu d'artifice des roses...

En raison d'un retard considérable dans les floraisons au jardin, j'ai décidé d'annuler l'ouverture du 6 juin et de la postposer au dimanche 20 juin. Je ne me voyais pas faire visiter le jardin sans les roses épanouies. Il n'y pas que ça au jardin mais c'est quant même le grand feu d'artifice du jardin. 

Concrètement, j'ai annulé le doodle précédent et j'ai recréé un nouveau doodle afin que vous puissiez vous inscrire et choisir un créneau horaire. Cela me permet de limiter le nombre de visiteurs afin de pouvoir discuter tranquillement avec ceux qui le désirent. L'adresse est  5, rue des Mahonias à 1315 Incourt.

L'entrée est gratuite mais je serai heureuse que vous mettiez un petit billet dans la tirelire que je reverserai à l'association des amis d'André Eve.

Il y aura moyen d'acheter des petites structures en fer forgé réalisées par mon mari pour soutenir vos plantes ou décorer votre jardin.

J'ai fait quelques photos aujourd'hui afin de vous montrer le retard important dans la végétation et les trois rosiers qui débutent leur floraison.

C'est vert, en forme,ais très peu de fleurs pour un 20 mai.

Glory of Edzell est toujours le premier à fleurir

Single Cherry commence sa floraison en compagnie des ancolies.

Première rose pour Thérèse Bugnet

Neige d'avril, le laine le plus précoce attend la chaleur pour fleurir.

Les ancolies sont le petites princesses du moment.

Je vous attends avec impatience dans un mois. A noter que si vous aimez les roses, j'habite à 10 minutes de la pépinière de roses "Fil roses" qui a déménagé à Jodoigne et est ouverte le dimanche.

A bientôt.

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
Le Jardin de Bene est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'