J'ai ouvert mon jardin dimanche dernier, le 16 juin. La météo n'a pas été de mon côté. Pas mal d'averses réparties au cours de la journée. Vers 16h, le soleil est apparu jusqu'en soirée...
Heureusement pour moi, j'avais décidé d'être fataliste et de ne pas me gâcher la journée. Et, j'ai eu l'agréable surprise de voir de courageux visiteurs braver ce mauvais temps pour venir voir le jardin.
Et le plus agréable pour moi, lors de ces journées, c'est de parler et d'échanger avec les visiteurs.
Il y a ceux qui viennent pour la première fois. Et un certain nombre qui reviennent seul ou amenant des copines ou copains pour leur faire découvrir le jardin. Sur la photo ci-dessus, on aperçoit, Irina qui m'a dit qu'elle serait vraiment intéressée de venir avec Malo et moi faire une charrette dans le jardin d'André Eve. C'est cool...
Ma visiteuse d'origine hollandaise qui vient au moins pour la troisième fois de Enghien! On est devenue copines.
Mon amie Antonina de Beauraing qui a amené 4 copines avec elle pour qu'elles découvrent le jardin. Même pas peur de la pluie, les filles!
Il y a une petite fée (Manon), ma seconde fille que je tiens à remercier énormément. Elle s'est beaucoup investie pour que cette journée soit réussie. Elle a conçu le grand panneau avec les différents QR codes. Elle a créé des petites cartes qu'elle a remis à chaque personne avec les QR codes de mon blog, du blog de l'association des amis d'André Eve et du blog de ferronnerie de mon mari. Elle a préparé de délicieux coockies qu'elle a offert aux visiteurs. Elle s'est chargée de vendre les supports et décos en fer réalisés par son papa. Et, elle a fait des photos pour que je garde de beaux souvenirs de cette journée.
Pour terminer ce long article, je vous montre quelques coups de coeur des visiteurs du jour.
Le phlox "white flame" a beaucoup plu. C'est le seul que j'arrive à garder ainsi que les autres de la famille "flame"
J'espère que cet article vous aura plu... A bientôt